NIHILISTIC
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

NIHILISTIC

Support the depths of the underground!
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille

Go down 
3 posters
AuthorMessage
alienvsk
Guest




CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille Empty
PostSubject: CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille   CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille EmptySat 17 Dec - 15:29

CRYPTOPSY + Grave + dew scented + aborted + vesania +hurtlocker + happy face + dsk

au gd mix (tourcoing), 5 place notre dame. le lundi 6 février , 20 euros.
titres en ecoute http://www.alien-asso.com

billets en vente dans points de vente habituels (trés bientôt)

On a besoin de votre soutien sur ce coup là ! faites tourner l'info !!! c'est pas souvent qu'y a des plateaux extremes d'un aussi bon niveau dans la région et on aimerait bien en faire d'autres Wink.


merci d'avance .
Back to top Go down
gabalgabow
Admin
gabalgabow


Location : France

CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille Empty
PostSubject: Re: CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille   CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille EmptySat 17 Dec - 21:56

Putain, 20 euros!! Mouarf!

Ok, il y a GRAVE! Et d'autres groupes me botteraient assez, mais bon...
Back to top Go down
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Tigi

Tigi


Location : Birmingham UK, Paris France

CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille Empty
PostSubject: Re: CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille   CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille EmptySat 17 Dec - 22:20

c'est quand même bien merdique Aborted et Diou Sentède...

mais bon Cryptopsy sur scène c'est quelque chose...Grave c'est sympa aussi

les autres, connais pas
Back to top Go down
gabalgabow
Admin
gabalgabow


Location : France

CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille Empty
PostSubject: Re: CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille   CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille EmptySat 17 Dec - 22:29

Aborted et Cryptopsy risquent d'amener pas mal de monde rien qu'à eux deux... ça doit un peu être le but de leur présence, hein? Wink

Moi je veux GRAVE avec un groupe d'entrée seulement!!
(Et si possible avec le batteur d"origine, pas celui qui blaste sans arret...)
Back to top Go down
http://nihilistic-webzine-distro.fr
gabalgabow
Admin
gabalgabow


Location : France

CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille Empty
PostSubject: Re: CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille   CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille EmptySat 17 Dec - 22:30

Putain DEW SCENTED je connais pas bien, mais leur nom m'a toujours fait penser à la marque de savon DOVE machin... Donc je n'ai pas cherché très loin... :arrow:

ça veux dire quoi d'ailleurs Dew Scented?
On dirait un collage entre DOVE et AFTER HEIGHT (les fameux bonbons anglais menthe/ chocolat Laughing)... Mais oui, vous étes quelqu'un d'exceptionnel car vous bouffez du Dew Scented... affraid
Back to top Go down
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Anal Lil
Guest




CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille Empty
PostSubject: Re: CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille   CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille EmptySat 7 Jan - 14:49

Wow, 20 Euros =D
I hope that they'll play in Hamburg, Germany..

EDIT: Wohoo !!
01.03.06 GER Hamburg Markthalle

I love it Twisted Evil
Back to top Go down
brokke

brokke


Location : France

CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille Empty
PostSubject: Re: CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille   CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille EmptyMon 9 Jan - 18:32

I will be there, but I'll go to trier.


J'ai vu dew scented en live il y a quelques années et ils ont une sacrée présence, ça m'avait bien impressioné.
Back to top Go down
http://www.foedus-aeternus.net
Tigi

Tigi


Location : Birmingham UK, Paris France

CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille Empty
PostSubject: Re: CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille   CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille EmptyWed 11 Jan - 21:36

ouais mais musicalement c'est aussi à chier que Terror 2000, Darkane, Necrodeath et compagnie. mort au new school thrash surproduit !!!
Back to top Go down
gabalgabow
Admin
gabalgabow


Location : France

CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille Empty
PostSubject: Re: CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille   CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille EmptyWed 11 Jan - 21:44

Tigi wrote:
ouais mais musicalement c'est aussi à chier que Terror 2000, Darkane, Necrodeath et compagnie. mort au new school thrash surproduit !!!

NO MILK IN MY BEER!!! :firedevil: :firedevil: :firedevil:

Thrash means raw as fuck and brutal fist in your face!! :hailz:
Back to top Go down
http://nihilistic-webzine-distro.fr
brokke

brokke


Location : France

CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille Empty
PostSubject: Re: CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille   CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille EmptyThu 12 Jan - 12:21

Darkane n'est pas si mal si je me réfère au second album.
Pour dew scented, c'est peut-être plus un groupe à voir sur scène qu'à écouter sur cd. La preuve je n'ai quasiment jamais écouté leur album, et jamais en entier.
Bah y a pire que ces groupes là dans cette mouvance.

Only milk in the morning.
Back to top Go down
http://www.foedus-aeternus.net
gabalgabow
Admin
gabalgabow


Location : France

CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille Empty
PostSubject: Re: CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille   CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille EmptyThu 12 Jan - 20:52

Il y a toujours pire!

WAKE UP WITH THE BEER, NOT THE BEAR!!! Laughing
Back to top Go down
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Guyom Go
Guest




CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille Empty
PostSubject: Re: CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille   CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille EmptyWed 18 Jan - 15:51

Le lundi 6 février au grand mix de Tourcoing :

CRYPTOPSY
GRAVE
DEW SCENTED
ABORTED
VESANIA
HURTLOCKER

CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille Cryptopsy

Organisé par Alien Asso.
Ouverture des portes : 18H
Prix : 20€
Points de vente : Fnac, Virgin, Furêt, France Billet et Ticketnet.
Back to top Go down
DJ in ex
Guest




CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille Empty
PostSubject: Re: CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille   CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille EmptyThu 19 Jan - 15:07

c't'une date a pas louper, franchement !
20euros c pas donné mais a ma connaissance c bien la 1ere x que Grave (putain Graaaaaave) et Cryptopsy passent dans la region.
Dew-Scented perso, je trouve que ça ressemble bien plus a Slayer que toute la scene fadasse a la Darkane. j'ai pu les voir il ya qqs années sur scène et ça arrache tout : headbanging frenetik garanti ! en plus le chanteur avait l'air bien cool lorsque j'avais pu discuter avec lui. les 2 derniers albums sont pas leurs meilleurs mais c un groupe de thrash qui doit encore surement tout devaster.
Aborted a chaque fois c le bonheur. la derniere fois a St-André ils ont traumatisé tout le monde.
bon dommage que les 2 grpes français qui étaient prevus soient annulés, perso j'aurais largement preferé voir Happy Face et Dsk plutot que Hurtlocker et Vesania.
v'là 1 concert où aller si vous voulez revoir des trucs bien brutaux a la Mjc de St André (Monstrosity + Deeds of Flesh de prévus notamment...).
en plus l'acoustik du grand mix est franchement pas mal.
Back to top Go down
Sponsored content





CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille Empty
PostSubject: Re: CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille   CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille Empty

Back to top Go down
 
CRYPTOPSY+Grave+Aborted..le 06 fev à Lille
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» ABORTED Part Ways With Guitarist, Bassist - Jan. 2, 2006
» Cryptopsy's response to criticism? It's Dinner Time.
» MASSAULT + HE(M’P) + GOMOR à Lille
» EALYON + UNCORPORAL à Lille
» DEVIANT/ SURGEONS: 5 janvier à Lille.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
NIHILISTIC :: MAIN :: CONCERTS, GIGS-
Jump to: