NIHILISTIC
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

NIHILISTIC

Support the depths of the underground!
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 DSK "oppressed/deformed"

Go down 
2 posters
AuthorMessage
marc DSK
Guest




DSK "oppressed/deformed" Empty
PostSubject: DSK "oppressed/deformed"   DSK "oppressed/deformed" EmptyTue 6 Jun - 15:30

DSK rentre au Studio 4 (Hacride, Hellmotel) le 02 juillet pour l'enregistrement du successeur de "...From Birth" dont la sortie est prévue fin Octobre 2006 chez Thundering Records. Il est déjà intitulé "Oppressed/Deformed" et sera un concentré de death, de grind, de hardcore et de rock'n'roll. Un album rapide et dansant.
http://www.ultradsk.com
Back to top Go down
Torn
Guest




DSK "oppressed/deformed" Empty
PostSubject: Re: DSK "oppressed/deformed"   DSK "oppressed/deformed" EmptyTue 6 Jun - 18:16

marc DSK wrote:
DSK rentre au Studio 4 (Hacride, Hellmotel) le 02 juillet pour l'enregistrement du successeur de "...From Birth" dont la sortie est prévue fin Octobre 2006 chez Thundering Records. Il est déjà intitulé "Oppressed/Deformed" et sera un concentré de death, de grind, de hardcore et de rock'n'roll. Un album rapide et dansant.
http://www.ultradsk.com

Ca va chier :firedevil:
Back to top Go down
marc DSK
Guest




DSK "oppressed/deformed" Empty
PostSubject: Re: DSK "oppressed/deformed"   DSK "oppressed/deformed" EmptyWed 7 Jun - 15:14

Si on joue bien, je jure devant D..euh pardon devant Satan que ça va grinder sévère !
Back to top Go down
marc DSK
Guest




DSK "oppressed/deformed" Empty
PostSubject: Re: DSK "oppressed/deformed"   DSK "oppressed/deformed" EmptyThu 29 Jun - 15:55

Le site de DSK a été mis à jour avec un live-report des dernières dates à l'étranger du groupe. Accedez à l'article en cliquant ICI
DSK a maintenant sa page MYSPACE...il était temps. Vous pourrez y entendre la pré-prod d'un titre qui figurera sur le prochain album "oppressed/deformed" à sortir pour octobre 2006 chez Thundering Records. Ca va rocker !
Back to top Go down
gabalgabow
Admin
gabalgabow


Location : France

DSK "oppressed/deformed" Empty
PostSubject: Re: DSK "oppressed/deformed"   DSK "oppressed/deformed" EmptyThu 29 Jun - 17:00

Torn wrote:
Ca va chier :firedevil:

Je te prierais de rester poli, on est sur un webzine métawwwl bien propret ici! Donc la prochaine fois: ça va excrémenter sévère! Laughing Wink
Back to top Go down
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Torn
Guest




DSK "oppressed/deformed" Empty
PostSubject: Re: DSK "oppressed/deformed"   DSK "oppressed/deformed" EmptyThu 29 Jun - 17:13

gabalgabow wrote:
Torn wrote:
Ca va chier :firedevil:

Je te prierais de rester poli, on est sur un webzine métawwwl bien propret ici! Donc la prochaine fois: ça va excrémenter sévère! Laughing Wink

Excellent :lol!:
Back to top Go down
gabalgabow
Admin
gabalgabow


Location : France

DSK "oppressed/deformed" Empty
PostSubject: Re: DSK "oppressed/deformed"   DSK "oppressed/deformed" EmptyThu 29 Jun - 17:21

Torn wrote:

Excellent :lol!:

Je vous prie d'agréer, monsieur,
l'expression de mes sincères flatulations! Laughing
Back to top Go down
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Torn
Guest




DSK "oppressed/deformed" Empty
PostSubject: Re: DSK "oppressed/deformed"   DSK "oppressed/deformed" EmptyThu 29 Jun - 17:42

gabalgabow wrote:
Torn wrote:

Excellent :lol!:

Je vous prie d'agréer, monsieur,
l'expression de mes sincères flatulations! Laughing

putain mais c'est que t'est motivé toi :sarcastic:
Back to top Go down
marc DSK
Guest




DSK "oppressed/deformed" Empty
PostSubject: Re: DSK "oppressed/deformed"   DSK "oppressed/deformed" EmptyFri 30 Jun - 10:39

...flatulations distinguées...veuillez agréer mes pets foireux...autant de formules de politesses qui font toujours mouches au bas d'une lettre de motivation.
Back to top Go down
marc DSK
Guest




DSK "oppressed/deformed" Empty
PostSubject: Re: DSK "oppressed/deformed"   DSK "oppressed/deformed" EmptyTue 19 Sep - 16:09

Oppressed/Deformed est le titre du prochain album de DSK. Un album brutal, rapide et dansant. Enregistré et mixé par Franck Hueso au Studio 4 (Hacride, Hellmotel…) et masterisé aux Translab Studios (Saïan Supa Crew, Alain Bashung…) Le groupe s’y révèle plus tranchant, plus grind et plus groove que jamais !
Le site web du groupe a également fait peau neuve et regorge de vidéos diverses et variées…Enjoy !


| POCHETTE |
Oppressed/Deformed

| SORTIE |
fin octobre 2006 sur Thundering Records

| A ECOUTER |
Socialize Normalize Integrate

| A VOIR |
Recording "Oppressed/Deformed"

| EN CONCERT |
. 23/09/2006 – Reims [51] MJC Appolinaire
. 31/10/2006 – Creil [60] La Grange A Musiques
. 02/12/2006 – Amiens [80] La Lune Des Pirates

| WEB |
ultra death metal
myspace


Last edited by on Thu 21 Sep - 9:14; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jack the ripper

Jack the ripper



DSK "oppressed/deformed" Empty
PostSubject: !!!   DSK "oppressed/deformed" EmptyWed 20 Sep - 13:32

y a d'la violence ! le titre est excellent, et la video est sympa ... c'est original d'avoir pris le chanteur de Saïan Supa Crew ... :sarcastic:

y du ch'min depuis ce concert au Melting à Lille en ... je sais plus ! 👏

sinon, la pochette aussi est sympa ! Mais mi j'dis, dsk, ché des bons gars

Vive la brutalité !!!!!! :firedevil:

_______________________
crustgrind.wix.com/lardon
Back to top Go down
http://crustgrind.wix.com/lardon
marc DSK
Guest




DSK "oppressed/deformed" Empty
PostSubject: Re: DSK "oppressed/deformed"   DSK "oppressed/deformed" EmptyThu 21 Sep - 12:05

...c'te concert au Melting :lol!: Il fallait bien le faire en tout cas...je suis content que tu sois toujours attentif à ce qu'on fait et je suis heureux que le titre t'ai plût ! On grind de plus en plus !!!!!!!!
Back to top Go down
Jack the ripper

Jack the ripper



DSK "oppressed/deformed" Empty
PostSubject: !!!   DSK "oppressed/deformed" EmptyThu 21 Sep - 20:21

marc DSK wrote:
...c'te concert au Melting :lol!: Il fallait bien le faire en tout cas...je suis content que tu sois toujours attentif à ce qu'on fait et je suis heureux que le titre t'ai plût ! On grind de plus en plus !!!!!!!!

A l'époque c'était déjà bien brutal, ma grosse caisse s'en souvient encore ! Et là, on sent clairement que vous avez gardé la même implication avec encore plus de violence, donc c'est cool !!

_______________________
crustgrind.wix.com/lardon
Back to top Go down
http://crustgrind.wix.com/lardon
marc DSK
Guest




DSK "oppressed/deformed" Empty
PostSubject: Re: DSK "oppressed/deformed"   DSK "oppressed/deformed" EmptyFri 22 Sep - 11:37

...on ne se refait pas je pense :rireee:
Back to top Go down
gabalgabow
Admin
gabalgabow


Location : France

DSK "oppressed/deformed" Empty
PostSubject: Re: DSK "oppressed/deformed"   DSK "oppressed/deformed" EmptyFri 22 Sep - 13:14

marc DSK wrote:
...on ne se refait pas je pense :rireee:

C'est comme le maroual,
plus il se fait, plus ça avance, plus ça pue(rule) Laughing
Back to top Go down
http://nihilistic-webzine-distro.fr
marc DSK
Guest




DSK "oppressed/deformed" Empty
PostSubject: Re: DSK "oppressed/deformed"   DSK "oppressed/deformed" EmptyFri 22 Sep - 13:28

Le Maroille c'est la représentation physique d'un bon groupe extrême. Plus ça va, pire c'est...dans le sens que plus on avance plus on devient primitifs.
Back to top Go down
gabalgabow
Admin
gabalgabow


Location : France

DSK "oppressed/deformed" Empty
PostSubject: Re: DSK "oppressed/deformed"   DSK "oppressed/deformed" EmptyFri 22 Sep - 13:30

marc DSK wrote:
Le Maroille c'est la représentation physique d'un bon groupe extrême. Plus ça va, pire c'est...dans le sens que plus on avance plus on devient primitifs.

Bah, c'est quand même pas évident ce que tu dis, car en général les musiciens ont tendance à évoluer vers le technique, jazz and co... qui sont pas forcément extrèmes et diluent la côté bourrin... Y'aurait une tromperie sur la fromage? Suspect

Enfin bon, un maroil bien coulant ça serait une tranche de goregrind, alors que le roquefort serait plus dur et intégre... DSK "oppressed/deformed" 96927

Et le gruyère ça serait quoi? Lol
de la fusion?
Back to top Go down
http://nihilistic-webzine-distro.fr
marc DSK
Guest




DSK "oppressed/deformed" Empty
PostSubject: Re: DSK "oppressed/deformed"   DSK "oppressed/deformed" EmptyFri 22 Sep - 13:44

De notre côté c'est un peu comme si la nature allait à l'envers. On en serait presque à remarcher à quatre pattes pig Nous préférons jouer simplement et évoluer vers plus d'énergie, spontanéité et agressivité. Bref, vers le bon maroille bien virulent plutôt que du Leerdammer bien lisse. Pour ce qui est de la fusion, je vois plutôt ça sous la forme de boursin aux noix.
Back to top Go down
Jack the ripper

Jack the ripper



DSK "oppressed/deformed" Empty
PostSubject: !!!   DSK "oppressed/deformed" EmptyFri 22 Sep - 22:35

Vive le Brutal Maroille !

_______________________
crustgrind.wix.com/lardon
Back to top Go down
http://crustgrind.wix.com/lardon
marc DSK
Guest




DSK "oppressed/deformed" Empty
PostSubject: Re: DSK "oppressed/deformed"   DSK "oppressed/deformed" EmptyMon 25 Sep - 9:22

...'faut que ça coule !
Back to top Go down
Sponsored content





DSK "oppressed/deformed" Empty
PostSubject: Re: DSK "oppressed/deformed"   DSK "oppressed/deformed" Empty

Back to top Go down
 
DSK "oppressed/deformed"
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» DSK "oppressed/deformed" NOUVEL ALBUM DANS LES BAC
» ANENCEPHALY- "Deformed At Birth" demo tape out now
» "Archdukes Of Hell vol.1" and "Servum Pecus&q
» IMPUREZA nueva demo "ruina de la penitencia" y vi
» VACANT COFFIN album is entitled "SEWER SKULLPTURE"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
NIHILISTIC :: MAIN :: GOSPEL OF THE SPAMS/ BLACK MARKET-
Jump to: