NIHILISTIC

Support the depths of the underground!
 
HomeHome  FAQFAQ  RegisterRegister  Log in  

Share | 
 

 pavillon 666

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
holocaus
Guest



PostSubject: pavillon 666   Fri 8 Sep - 17:54

Notre webzine metal propose chaque jours chroniques, news mais aussi interviews, live repports, concours, concerts....
Nous recherchons des gtroupes en vue de chroniques & interviews ainsi qu'un ( e) intervieweur PHONER maitrisant
l'anglais. Venez vite sur le webzine qui monte : PAVILLON 666 : http://www.pavillon666.com

Back to top Go down
brokke

avatar

Location : France

PostSubject: Re: pavillon 666   Sat 9 Sep - 18:43

Je trouve que le site clignote de trop. L'interface est trop lourde, une erreur récurrente chez pas mal de webzines.

Par contre je viens de lire ceci dans les news, et je trouve la nouvelle particulièrement hilarante, après l'ex-chanteur des oddmongers dont j'ai oublié le nom, voici cela:

STAR ACADEMY ( y a t-il une vie artistique après Inhatred?) Le : 09 septembre 2006
YANN SWANO

Suite et fin donc de la polémique qui anime en ce moment l'actualité des forums Metal : voilà ci-dessous l'élégant et très pertinent communiqué du groupe INHATRED concernant l'affaire :



Nous venons d'apprendre la nouvelle concernant notre ancien chanteur Brice se retrouvant aujourd'hui à la star ac après avoir passé quelques années à nos côtés à faire du death metal ou encore du hardcore en insultant ouvertement la star ac avec un morceau apellé La musique.

Nous regardions un dvd quand un ami nous à urgement apellés pour allumer la Tv sur la 1... et là quelle ne fût notre surprise...
Autant vous dire que nous sommes tombés par terre de rire et de mal au ventre. Mais celà ne vient pas du fait du retournage de vest, car comme certains d'entre vous l'ont auparevent souligné,déjà à l'époque brice auditionnait pour des comédies musicales et d'autres conneries dans le genre en dehors d'inhatred, il à toujours été un peu des deux côtés du truc mais sans jamais vraiment y arriver, comme par exemple la doublure de notre dame de paris...

Nous ce qui nous fait le plus rire ce n'est pas forcément qu'il fasse ça, mais juste de voir notre pote maintenant sur des écrans 24/24h à faire le gignol et se faire incendier par les profs...
Nous n'avons pas envie d ele juger, il fait ce qu'il veut et nous lui souhaitons tout le bonheur qui puisse lui tomber dessus, mais le tout avec prudence.
Pour répondre à la persone qui disait qu'ils jouaient des rôles et que tout était théâtralisé, je peux vous dire que en ce qui concerne brice en tout cas.. ce n'est pas le cas, c'est frappant comment c'est exactement lui avec ses manières et sa maladroitesse lol.

Ne vous inquiétez pas, nous allons mêtre en ligne tout le premier Mini Cd enregistré à l'époque avec lui ainsi qu'une video ou 2.

Pour ceux qui veulent aller sur le plateau lors du prime, vous pouvez y aller, mais vous pourrez growler autant que vous voulez, quand vous savez que les élèves entre eux aux moments de silence et discussion sur le plateau sont obligés de parler dans le micro pour s'entendre, alors ce n'est pas dans le public à plus de 30 mètres d'eux qu'il vous entendra, par contre le coup des TShirt, je pense que ça lui fera très plaisir, nous sommes restés amis et en bons thermes avec lui, il ne regrète absolument pas l'époque inhatred et nous suit. Donc je pense que ça pourrait le motiver un coup de voir toutes les bonnes vieilles gueules de l'époque qui nous ont soutenus à mort (n'es-ce pas tucker ).

Enfin pour finir, je pense que celà ne sert à rien de le dénigrer, ça ne fera que rabaisser le monde du metal que nous formons, mais plutot faisons quelque chose d'une forme positive sans fair eles zouaves que même la production soit surprise.

Pour ceux qui veulent aller sur le prime, faites le, organisez-vous et ne le faites pas à moitié.

Merci de votre attention et désolé pour la longueur de ce texte (ndlr : et surtout merci à vous de nous amuser autant).
Back to top Go down
http://www.foedus-aeternus.net
blindhea
Guest



PostSubject: Re: pavillon 666   Sun 10 Sep - 6:58

faut que je voit ça ! :sarcastic:
Laughing
Back to top Go down
Sponsored content




PostSubject: Re: pavillon 666   

Back to top Go down
 
pavillon 666
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
NIHILISTIC :: MAIN :: GOSPEL OF THE SPAMS/ BLACK MARKET-
Jump to: