NIHILISTIC
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

NIHILISTIC

Support the depths of the underground!
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 altsphere prod news

Go down 
AuthorMessage
JeFF

JeFF



altsphere prod news Empty
PostSubject: altsphere prod news   altsphere prod news EmptyFri 24 Nov - 8:16

ENORME RESTOCKAGE EN COURS + Catalogue papier à venir en janvier. Vous pouvez déjà réservez votre catalouge en me filant votre adresse à jeffboss07@hotmail.com

prod à venir :
THE DEAD MUSICIAN "Laissez-vous guider par votre monde sans goût" Cd-r : black metal with a lot of influences from thrash to stoner/doom with punk ideas. 5 news songs + 2 interludes. about 32 minutes of music.
JeFF's ASMODEUS "trilogy" Cd-r : réédition de la box maison 3xCd-r limité à 25 copies en 1 cd-r.


Chronique issu du FAZ n°10 by Mrick.

ASMODEUS – Trilogy>>
Altsphere Productions>>
9/10>>
Ritual Ambiant Black Metal>>
Parmi les nombreux projets dont notre cher ami anti-mercantile Jeff - Altsphere Productions - fait partie, comme les défunts DER KAISER DER NARREN, mais aussi EMMOS, THE DEAD MUSICIENS, JEFF, etc., celui de ASMODEUS est sans aucune contestation le meilleur de tous à mon goût ! Ceci est purement subjectif, je l’accorde, mais comment ne pas s’emballer à l’écoute de cette trilogie musicalement si décadente ? Car oui, il s’agit d’un triple CD qui se divise en trois grandes parties : Part 1 The Funeral Mass regroupe les morceaux les plus Metal, avec cependant d’excellentes influences indus / electro à la DIABOLOS RISING, RAISM, ARIPA SATANEI, ZAGHURIM et j’en passe. Etant extrêmement friand de ce style, vous comprendrez a aisément mon engouement pour ASMODEUS. Ensuite, Part 2 Feasts & Celebrations dévoile une autre face macabre de ASMODEUS, une face résolument plus déjantée avec des morceaux on ne peut plus « zarb » (March 7th 1985, In The Night Of April 30th). Ce deuxième acte est celui que je préfère car on ressent vraiment ce grain de folie propre à la débauche musicale. Enfin, Part 3 A Tribute To The Great Szandor se veut davantage ambiant : les titres ont été conçus dans une optique plus rituelle, plus occvlte, plus ésotérique, comme si l’artiste nous invitait à baisser notre pantalon lors d’un sabbat industriel où Satan glisserait son pénis en acier rouillé jusqu’au plus profond de nos entrailles. Une triple démo d’exception accompagnée d’un badge, le tout pour 6 euros, soit un aller simple pour l'enfer.>>
Back to top Go down
http://www.altsphere.com
 
altsphere prod news
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» altsphere prod update
» ALTSPHERE PROD (update)
» altsphere : new prod + mp3, distro updated
» new releases by ALTSPHERE
» Bloodbucket Prod. - Cuntworm + Maniac

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
NIHILISTIC :: MAIN :: GOSPEL OF THE SPAMS/ BLACK MARKET-
Jump to: