NIHILISTIC
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

NIHILISTIC

Support the depths of the underground!
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 IN EXTREMIS newsletter #24

Go down 
2 posters
AuthorMessage
DJ in extremis





IN EXTREMIS newsletter #24 Empty
PostSubject: IN EXTREMIS newsletter #24   IN EXTREMIS newsletter #24 EmptyTue 19 Dec - 13:46

yeah, la newsletter gratuite IN EXTREMIS #24 sort cette semaine juste avant les fetes. au menu, des entretiens avec BLOODY SIGN + MELECHESH + DSK + CRISTALYS + CHARNIER + 60 chros. dispo dès mercredi 20/12 au furet du nord à Lille ou dispo contre 1 timbre à : Pazola J, 4 pl ph de girard, 59000 Lille + extremis666@hotmail.com
Back to top Go down
gabalgabow
Admin
gabalgabow


Location : France

IN EXTREMIS newsletter #24 Empty
PostSubject: Re: IN EXTREMIS newsletter #24   IN EXTREMIS newsletter #24 EmptyTue 19 Dec - 14:17

Cool!

Je lis ça dés que possible

I hope you have faid péter the kroviews in mamelle box! Cool
Back to top Go down
http://nihilistic-webzine-distro.fr
DJ in extremis





IN EXTREMIS newsletter #24 Empty
PostSubject: Re: IN EXTREMIS newsletter #24   IN EXTREMIS newsletter #24 EmptyTue 19 Dec - 15:40

yaisse of corpse :sarcastic:
Back to top Go down
gabalgabow
Admin
gabalgabow


Location : France

IN EXTREMIS newsletter #24 Empty
PostSubject: Re: IN EXTREMIS newsletter #24   IN EXTREMIS newsletter #24 EmptyTue 19 Dec - 16:33

DJ in extremis wrote:
yaisse of corpse :sarcastic:

Aie got zeu kroviews! Zanks euh lotte! I plunge now! :mrgreen:

Tiens, il me semble que tu aurais oublié la démo "Uczulony" pour faire les trucs par ordre chronoloque... non?
Back to top Go down
http://nihilistic-webzine-distro.fr
gabalgabow
Admin
gabalgabow


Location : France

IN EXTREMIS newsletter #24 Empty
PostSubject: Re: IN EXTREMIS newsletter #24   IN EXTREMIS newsletter #24 EmptyTue 19 Dec - 16:40

Marrante cette kro de GLAUKOM.

J'ai pas tout compris d'ailleurs Wink

Le sample de GGFH je ne vois pas ou, t'es sur que c'est bien la n°6?

Pour les trucs de jeux vidéos... J'ai voulu faire du cyber brutal death très court... Et c'est vrai que ça pourrait donner cette impression avec les petits sons ajoutés au dessus.

Pour la n°10, je ne parlerais pas de FEAR FACTORY, mais du dernier morceau du 1er album de COMECON (Megatrends in brutality/ Réécoutes le lol) mais ça reste dans un registre assez proche

Thanx
Gab
Back to top Go down
http://nihilistic-webzine-distro.fr
DJ in extremis





IN EXTREMIS newsletter #24 Empty
PostSubject: Re: IN EXTREMIS newsletter #24   IN EXTREMIS newsletter #24 EmptyTue 19 Dec - 16:45

pour le sample de GGFH quand j'ai entendu la 6 ça m'a paru une evidence... mais là j'ai subitement 1 doute, héhé. faut que je reecoute ça. l'impression Fear Factorienne sur la 10 viens des vocaux au debut, ça fait vachement penser au debut de "Martyr".
Back to top Go down
gabalgabow
Admin
gabalgabow


Location : France

IN EXTREMIS newsletter #24 Empty
PostSubject: Re: IN EXTREMIS newsletter #24   IN EXTREMIS newsletter #24 EmptyTue 19 Dec - 16:51

Bah c'est peut-être pas la 6ème, car celui-là est très court... Dis moi quoi et je confirme ou j'infirme le truc Wink

Sinon, oui le début pourrait faire penser à MARTYR de FEAR FACTORY. Je l'ai pas mal écouté le 1er album... Mais bon, c'était pas forcément volontaire...
Back to top Go down
http://nihilistic-webzine-distro.fr
DJ in extremis





IN EXTREMIS newsletter #24 Empty
PostSubject: Re: IN EXTREMIS newsletter #24   IN EXTREMIS newsletter #24 EmptyTue 19 Dec - 17:05

je les ai revu sur Lille en debut d'annee. bein meme les vieux morceaux du 1er album ils ont reussi a les pourrir. ecoeuré que j'etais !
Back to top Go down
gabalgabow
Admin
gabalgabow


Location : France

IN EXTREMIS newsletter #24 Empty
PostSubject: Re: IN EXTREMIS newsletter #24   IN EXTREMIS newsletter #24 EmptyTue 19 Dec - 17:06

DJ in extremis wrote:
je les ai revu sur Lille en debut d'annee. bein meme les vieux morceaux du 1er album ils ont reussi a les pourrir. ecoeuré que j'etais !

Bah... Ca m'étonne pas des masses... Ils deviennt vieux lol

Allez, réponds moi pour le sample de GGFH, tu m'as intrigué!
Ca viendrait de quel album du groupe? Et sur lequel de mes morceaux exactement?
Back to top Go down
http://nihilistic-webzine-distro.fr
DJ in extremis





IN EXTREMIS newsletter #24 Empty
PostSubject: Re: IN EXTREMIS newsletter #24   IN EXTREMIS newsletter #24 EmptyTue 19 Dec - 17:33

je te dis ça demain, là je taffe... ça a du me faire penser a un detail du mcd Reality ou alors de l' album Disease que j'ai enormement ecouté a l'epoque. faut que je reecoute la #6 de ton split et je te dirai ça.
Back to top Go down
DJ in extremis





IN EXTREMIS newsletter #24 Empty
PostSubject: Re: IN EXTREMIS newsletter #24   IN EXTREMIS newsletter #24 EmptyWed 20 Dec - 7:45

bon alors apres verification, héhé, le detail en question c'est sur les 3 premieres secondes du #6 (qu'on retrouve apres aussi vers la fin du meme titre), ça m'a fait vachement pensé au titre "Dead Men Don't Rape" du mcd "Reality" (le passage entre la 10eme seconde et la 20eme) meme si effectivement c'est pas le meme plan exactement. le fait que ça m'y ait fait penser, ça vient peut etre des sonorités utilisées... ? voila chef Rolling Eyes
Back to top Go down
gabalgabow
Admin
gabalgabow


Location : France

IN EXTREMIS newsletter #24 Empty
PostSubject: Re: IN EXTREMIS newsletter #24   IN EXTREMIS newsletter #24 EmptyWed 20 Dec - 7:53

Bah, si on parle bien d'un morceau plutôt brutal death de vingt secondes, le début et la fin me feraient plus penser à un morceau de HATE ETERNAL du 1er album... Bizarre bizarre cette histoire Wink
Back to top Go down
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Sponsored content





IN EXTREMIS newsletter #24 Empty
PostSubject: Re: IN EXTREMIS newsletter #24   IN EXTREMIS newsletter #24 Empty

Back to top Go down
 
IN EXTREMIS newsletter #24
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» IN EXTREMIS newsletter #18
» IN EXTREMIS newsletter #19
» IN EXTREMIS newsletter #20
» IN EXTREMIS newsletter #22
» IN EXTREMIS newsletter #23

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
NIHILISTIC :: MAIN :: GOSPEL OF THE SPAMS/ BLACK MARKET-
Jump to: