| concerts | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Jim Guest
| Subject: concerts Sat 17 Dec - 11:07 | |
| le 22 décembre au rip-off bar (café du clain) à Poitiers avec MUTILHATE.
le 21 Janvier à Lusignan ( bar la fée mélusine) avec BLOODY SIGN et SYPNOSYS. |
|
| |
Jim Guest
| Subject: Re: concerts Wed 21 Dec - 9:40 | |
| le concert du Jeudi 22 Décembre est annulé. |
|
| |
Dje Guest
| Subject: Re: concerts Wed 21 Dec - 11:09 | |
| - Jim, l'air de rien wrote:
- le concert du Jeudi 22 Décembre est annulé.
Bravo, j'admire ce post dénué de toute émotion. Je m'attendais plutôt à un truc du style: " ouééé! super! on va pas jouer dans ce bistroquet de rip-off à la con de merde qui pue!!! ouéééé!!!" Oui, oui, j'avoue que t'as bien maitrisé là dessus... ouarf! mdr! :lol!: ptdr! hi! hi! ha! ha! ho! ho! tro dla bal! |
|
| |
Jim Guest
| Subject: Re: concerts Wed 21 Dec - 13:10 | |
| Il faut savoir contrôler ses émotions mon cher Djé! Mais bon si tu insistes, je suis assez content de ne pas jouer dans ce rade merdique! Etant le seul opposé à ce concert, tu n'imagines pas le soulagement de ne pas avoir à engraisser le proprio de cet infâme bar à putes nécrosées. merci au batteur de STANDPILL de s'être blessé! |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: concerts Wed 21 Dec - 14:48 | |
| - Jim wrote:
- merci au batteur de STANDPILL de s'être blessé!
ouais, d'ailleurs te sachant viscéralement opposé à ce concert, j'aimerais être certain que tu ne sois pour rien dans cette affaire... |
|
| |
Jim Guest
| Subject: Re: concerts Wed 21 Dec - 16:54 | |
| absolument pas. Le métier de batteur est un métier à haut risque. |
|
| |
gabalgabow Admin
| Subject: Re: concerts Mon 26 Dec - 21:34 | |
| J'ai vu que vous avez appelé le concert avec BLOODY SIGN "BLEEDING THE FIST"! Bande de saligauds!
ça aurait été bien le délire d'importer les Suédois d'OPPRESSION pour l'occasion :lol!: | |
|
| |
Jim Guest
| Subject: Re: concerts Mon 26 Dec - 21:52 | |
| Je dois t'avouer qu'on y a pensé, mais financièrement, on aurait pas été à la hauteur je pense! On a mis SYPNOSYS à la place.Ca devrait le faire quand même! Rise of the unnnndead!!!!!!!! |
|
| |
gabalgabow Admin
| Subject: Re: concerts Mon 26 Dec - 21:54 | |
| C'est clair.
T'as bien fait de pas prendre le Oppression Français à la place... ça m'aurait fait une impression bizarre... :whistling: :rireee: | |
|
| |
Jim Guest
| Subject: Re: concerts Tue 27 Dec - 10:16 | |
| Je ne connais pas les français d'OPPRESSION, c'est bien?
en thrash français, je connais ARCANIA, c'est pas mal. |
|
| |
gabalgabow Admin
| Subject: Re: concerts Tue 27 Dec - 10:35 | |
| Bah ça se rapprocherait plus de Sepultura/ "Chaos A.D" qu' autre chose... et c'est un peu mou...
En thrash, faut voir ce qu'INVOKER vont faire par la suite... Ils avaient une démo sur FWP. | |
|
| |
Jim Guest
| Subject: Re: concerts Sat 4 Mar - 10:27 | |
| Concert à Vallet (17) au Point Bar avec OFFENDING le 8 Avril.
plus d'infos et de concerts à venir.
:hailz: |
|
| |
gabalgabow Admin
| Subject: Re: concerts Sat 4 Mar - 10:30 | |
| Cool! OFFENDING c'est pas mal! J'ai la démo, bientôt en distro
Faudra remettre votre site à jour... Je suis un peu débordé (comme d'hab lol)... Si tu connais quelque qu'un qui pourrait s'en occuper plus que moi, ça me dérange pas du tout de passer les manettes...
bye Gab | |
|
| |
Jim Guest
| Subject: Re: concerts Tue 7 Mar - 13:54 | |
| C'est pas urgent, et puis je connais personne pour s'en occuper. Celui-ci est sobre mais très bien. Pas besoin d'intro à la con, de truc flash ou d'autres trucs bidons...
désolé Gab, tu restes notre webmonster :rireee: |
|
| |
gabalgabow Admin
| Subject: Re: concerts Tue 7 Mar - 14:00 | |
| Ok, donc c'est cool alors. Je pense jamais à mettre les infos concerts, ça pourrait être embéttant... bye Gab | |
|
| |
Jim Guest
| Subject: Re: concerts Tue 28 Mar - 13:33 | |
| le lien du fly pour le concert du 8 Avril avec OFFENDING.
http://img489.imageshack.us/my.php?image=concertvalletfly9zx.jpg
:hailz: |
|
| |
gabalgabow Admin
| Subject: Re: concerts Tue 28 Mar - 13:52 | |
| Tu veux que je le mette sur le site? | |
|
| |
Jim Guest
| Subject: Re: concerts Wed 29 Mar - 16:14 | |
| ah ouais volontiers Gab!
merci d'avance! |
|
| |
Jim
| Subject: Re: concerts Mon 17 Apr - 12:36 | |
| voici les concerts à venir;
-le 6 Mai au BCS café (Poitiers) avec SYPNOSYS(thrash/death), MYSTYK (indus metal)et HAVEN (heavy/death).
-le 13 Mai au Lazer Quest (Chasseneuil du Poitou) avec KLOOTZAK (heavy metal) et THE BOTTLE DOOM LAZY BAND (doooooom metal).
-le 9 Juin à la Fée Mélusine à Lusignan avec OFFENDING(brutal death), PULMONARY FIBROSIS (goregrind) et SUFFERING SILENCE (Brutal death). | |
|
| |
Jim
| Subject: Re: concerts Fri 19 May - 13:59 | |
| Le fly du concert du 9 Juin à Lusignan avec OFFENDING, SUFFERING SILENCE & PULMONARY FIBROSIS.
https://2img.net/r/ihimizer/img151/3885/fly9bo.jpg
stay necro :sarcastic: | |
|
| |
gabalgabow Admin
| Subject: Re: concerts Tue 20 Jun - 19:06 | |
| Putain y'a des Bleeding fists partout en ce moment héhé | |
|
| |
gabalgabow Admin
| Subject: Re: concerts Tue 20 Jun - 19:07 | |
| Alors, OFFENDING c'est comment en concert? Sur démo ça fait un peu trop clean, mais en live ça doit plus remuer non? | |
|
| |
Jim
| Subject: Re: concerts Wed 21 Jun - 19:44 | |
| Grosse déception pour cette 2è édition du Bleeding the Fist (nous de mande pas de te verser des droits pour le nom Gab, on est fauché!)!!
à peine plus de 20 pélerins!!! argh!! pourtant le set d'OFFENDING était bien puissant et peu crade niveau son! Ils se permettent même une reprise de Morbid Angel! La prochaine fois on fera venir un goth band avec darkpouff à gros seins!
pfff, alors merci aux métalleux du coins pour le support, bandes d'enculés de poseurs! | |
|
| |
gabalgabow Admin
| Subject: Re: concerts Wed 28 Jun - 21:47 | |
| Et ceux qui étaient là, ils ont acheté des trucs en distro? Par moments c'est n'importe quoi le souterrain actuel... Ca me couperait même l'envie de clicker ( ) Tu sais si les bandelettes de K7 feraient un bon engrais? :lol!: Une seule solution: la deconstruction! Je retourne à mon indus. | |
|
| |
Jim
| Subject: Re: concerts Thu 29 Jun - 16:28 | |
| Les gars d'OFFENDING ont du vendre quelques démos et de notre côté j'en ai vendu une (et j'ai filé un zine au gars). les temps sont durs! nous verrons si les gens sont plus motivés à la rentrée pour le Bleeding the fest 3! :hailz: on arrête pas si facilement, hé! hé! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: concerts | |
| |
|
| |
| concerts | |
|