| THE OATH - AGNOSYS - ... @ LYON'S HALL - 12.04.08 | |
|
|
Author | Message |
---|
AGNOSYS
| Subject: THE OATH - AGNOSYS - ... @ LYON'S HALL - 12.04.08 Sat 15 Mar - 7:36 | |
|
Last edited by AGNOSYS on Wed 9 Jul - 19:47; edited 1 time in total | |
|
| |
AGNOSYS
| Subject: Re: THE OATH - AGNOSYS - ... @ LYON'S HALL - 12.04.08 Fri 21 Mar - 19:29 | |
|
Last edited by AGNOSYS on Wed 9 Jul - 19:48; edited 1 time in total | |
|
| |
AGNOSYS
| Subject: Re: THE OATH - AGNOSYS - ... @ LYON'S HALL - 12.04.08 Sat 29 Mar - 10:33 | |
|
Last edited by AGNOSYS on Wed 9 Jul - 19:48; edited 1 time in total | |
|
| |
AGNOSYS
| Subject: Re: THE OATH - AGNOSYS - ... @ LYON'S HALL - 12.04.08 Thu 10 Apr - 10:26 | |
|
Last edited by AGNOSYS on Wed 9 Jul - 19:49; edited 2 times in total | |
|
| |
gabalgabow Admin
| Subject: Re: THE OATH - AGNOSYS - ... @ LYON'S HALL - 12.04.08 Thu 10 Apr - 17:18 | |
| . . . .
Ca t'arrives de poster autre chose que des pubs?
. . . . _______________________ Cadaveric ringtones for free, just click: http://nihilistic-webzine-distro.fr
| |
|
| |
AGNOSYS
| Subject: Re: THE OATH - AGNOSYS - ... @ LYON'S HALL - 12.04.08 Mon 7 Jul - 12:54 | |
| Pourquoi ça pose problème ? J'le fais dans la section dédiée, il me semble pas que je floode comme un porc et je ne participe pas plus aux autres forums Metal où je dépose mes flys... | |
|
| |
gabalgabow Admin
| Subject: Re: THE OATH - AGNOSYS - ... @ LYON'S HALL - 12.04.08 Tue 8 Jul - 16:56 | |
| - AGNOSYS wrote:
- je ne participe pas plus aux autres forums Metal où je dépose mes flys...
C'est un peu ça le problème des forums depuis quelques années... Certains postent exclusivement leurs pubs, et rien d'autre, jamais... Après j'en dis pas plus, mais bon... _______________________ Cadaveric ringtones for free, just click: http://nihilistic-webzine-distro.fr
| |
|
| |
AGNOSYS
| Subject: Re: THE OATH - AGNOSYS - ... @ LYON'S HALL - 12.04.08 Wed 9 Jul - 7:20 | |
| Ok je comprends bien ton point de vue. Mais de mon côté, si je me mets à participer régulièrement à la quarantaine de forums où je poste mes flys, j'suis pas sorti de l'auberge.
Mon 'boulot' est d'assurer la promo Web dans le cadre des concerts où nous participons de manière à ce que les autre groupes puissent s'occuper d'autre chose. Je flye 'en vrai' également à l'entrée des concerts sans pour autant y assister si l'affiche ne m'emballe pas. Bref ça fait partie d'un tout.
Par contre je prends toujours le temps de répondre aux messages qui me sont adressés en passant, dont acte. | |
|
| |
gabalgabow Admin
| Subject: Re: THE OATH - AGNOSYS - ... @ LYON'S HALL - 12.04.08 Wed 9 Jul - 14:29 | |
| - AGNOSYS wrote:
- Ok je comprends bien ton point de vue. Mais de mon côté, si je me mets à participer régulièrement à la quarantaine de forums où je poste mes flys, j'suis pas sorti de l'auberge.
Mon 'boulot' est d'assurer la promo Web dans le cadre des concerts où nous participons de manière à ce que les autre groupes puissent s'occuper d'autre chose. Je flye 'en vrai' également à l'entrée des concerts sans pour autant y assister si l'affiche ne m'emballe pas. Bref ça fait partie d'un tout.
Par contre je prends toujours le temps de répondre aux messages qui me sont adressés en passant, dont acte. Le truc qui me chatouille un peu est que ce site et ce forum ne sont pas spéciallement destinés au "Death mélodique" donc je me demande si tu as seulement lu un peu ce qui se passait sur le site, le forum... Ou si c'est juste du spam... Parce que vu les couches de GOTHENBURG SUCKS, SUPPORT THE KILLING OF MELODIES ou NO MELLODICK SHIT WANTED que j'ai mis, ça aurait été sensé repousser les groupes de ces styles qui sont pas particulièrement au bon endroit... _______________________ Cadaveric ringtones for free, just click: http://nihilistic-webzine-distro.fr
| |
|
| |
AGNOSYS
| Subject: Re: THE OATH - AGNOSYS - ... @ LYON'S HALL - 12.04.08 Wed 9 Jul - 19:47 | |
| Bah écoute j'me suis souvenu d'un trade avec toi qui s'était bien passé à la période où j'étais dans Foetur qui faisait du Brutal Death avec quelques touches mélodiques et apparemment ça ne t'avait pas plus 'chatouillé' que ça. D'où ma présence...
Mais je comprends bien que ça t'emmerde donc je vais te laisser à ta distro et ton forum. Belle ouverture d'esprit en tout cas. | |
|
| |
gabalgabow Admin
| Subject: Re: THE OATH - AGNOSYS - ... @ LYON'S HALL - 12.04.08 Wed 9 Jul - 20:03 | |
| - AGNOSYS wrote:
- Bah écoute j'me suis souvenu d'un trade avec toi qui s'était bien passé à la période où j'étais dans Foetur qui faisait du Brutal Death avec quelques touches mélodiques et apparemment ça ne t'avait pas plus 'chatouillé' que ça. D'où ma présence...
Mais je comprends bien que ça t'emmerde donc je vais te laisser à ta distro et ton forum. Belle ouverture d'esprit en tout cas. Ok je comprend mieux... Pour moi la musique doit rester un plaisir: Je ne vois pas pourquoi je devrais écouter des styles qui ne m'intéressent pas...!? Si j'étais si fermé, ton topic aurait dégagé depuis très longtemps... _______________________ Cadaveric ringtones for free, just click: http://nihilistic-webzine-distro.fr
| |
|
| |
gabalgabow Admin
| Subject: Re: THE OATH - AGNOSYS - ... @ LYON'S HALL - 12.04.08 Wed 9 Jul - 20:11 | |
| :lol!: _______________________ Cadaveric ringtones for free, just click: http://nihilistic-webzine-distro.fr
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: THE OATH - AGNOSYS - ... @ LYON'S HALL - 12.04.08 | |
| |
|
| |
| THE OATH - AGNOSYS - ... @ LYON'S HALL - 12.04.08 | |
|