| new dimmu borgir clip | |
|
|
Author | Message |
---|
Tigi
| Subject: new dimmu borgir clip Sat 5 Jun - 23:10 | |
| I AM YLEM
http://vimeo.com/11979494 _______________________ si tu te réveilles un matin sans avoir mal nulle part, c'est que tu es mort. SLIP NEVER RUSTS
| |
|
| |
gabalgabow Admin
| Subject: Re: new dimmu borgir clip Sun 6 Jun - 8:12 | |
| "new dimmu borgir clip" Non mais ça va aller oui? _______________________ Cadaveric ringtones for free, just click: http://nihilistic-webzine-distro.fr
| |
|
| |
Tigi
| Subject: Re: new dimmu borgir clip Sun 6 Jun - 9:15 | |
| je savais que ça te plairait _______________________ si tu te réveilles un matin sans avoir mal nulle part, c'est que tu es mort. SLIP NEVER RUSTS
| |
|
| |
gabalgabow Admin
| Subject: Re: new dimmu borgir clip Sun 6 Jun - 9:37 | |
| - Tigi wrote:
- je savais que ça te plairait
Je t'ai mis dans la poubelle black metal pour la peine _______________________ Cadaveric ringtones for free, just click: http://nihilistic-webzine-distro.fr
| |
|
| |
Tigi
| Subject: Re: new dimmu borgir clip Sun 6 Jun - 10:51 | |
| t'as pas regardé le clip ? _______________________ si tu te réveilles un matin sans avoir mal nulle part, c'est que tu es mort. SLIP NEVER RUSTS
| |
|
| |
gabalgabow Admin
| Subject: Re: new dimmu borgir clip Sun 6 Jun - 11:00 | |
| - Tigi wrote:
- t'as pas regardé le clip ?
Je viens de regarder... Pour qu'elle mette des black métalleux dans son clip, c'est que ça doit être encore plus trendy/ accepté que je le pensais... Goldfrapp ça vient de quel pays? _______________________ Cadaveric ringtones for free, just click: http://nihilistic-webzine-distro.fr
| |
|
| |
ignominious torments
| Subject: Re: new dimmu borgir clip Sun 6 Jun - 11:06 | |
| J'ai regardé, ils sont anglais...
mais quel rapport avec le black metal ? Les danseurs maquillés et lookés gothiques... Je pense que c'est plus pour le trip ésotérique/gothique machin qu'autre chose...
ceci dit c'est vrai que le metal en général est devenu quelque chose d'accepté, et que l'image que le public non metalleux a du black (pas forcément ce qu'il est vraiment) est plus susceptible d'être récupérée que le reste car pour ceux qui connaissent pas ça ressemble à Marilyn Manson, Indochine et des trucs connus (raisonnement du quidam de base inculte en matière de metal qui pense bracelet à clou, maquillage et cheveux longs), aux gothiques qui reviennent à la mode depuis qq temps, ça a un aspect visuel fort donc ça frappe le chaland, etc...
enfin c'est mon avis. | |
|
| |
gabalgabow Admin
| Subject: Re: new dimmu borgir clip Sun 6 Jun - 11:46 | |
| - ignominious torments wrote:
- J'ai regardé, ils sont anglais...
mais quel rapport avec le black metal ? Les danseurs maquillés et lookés gothiques... Je pense que c'est plus pour le trip ésotérique/gothique machin qu'autre chose...
Le maquillage m'a fait penser à Dimmu borgir. J'ai survolé les explications sous les crédits, ça parle bien de black metal... _______________________ Cadaveric ringtones for free, just click: http://nihilistic-webzine-distro.fr
| |
|
| |
ignominious torments
| Subject: Re: new dimmu borgir clip Sun 6 Jun - 12:07 | |
| ah ouais j'ai pas vu les crédits, je regarderai...
je pense que le "black metal" fait fantasmer les gens qui n'y connaissent rien (je dis ça sans mépris hein) à cause de ce qu'ils croient être le visuel du truc, l'esprit... | |
|
| |
Tigi
| Subject: Re: new dimmu borgir clip Sun 6 Jun - 13:12 | |
| aujourd'hui c'est plus seulement le grand public qui identifie le metal aux bracelets à clous, mais les metalleux aussi (enfin on va dire les jeunes)...
c'est vraiment ironique... dans les années 90 beaucoup de metalleux se battaient contre les clichés de la décennie d'avant, et aujourd'hui ces clichés prennent le pas sur la musique même pour ceux qui l'écoutent _______________________ si tu te réveilles un matin sans avoir mal nulle part, c'est que tu es mort. SLIP NEVER RUSTS
| |
|
| |
ignominious torments
| Subject: Re: new dimmu borgir clip Sun 6 Jun - 13:51 | |
| à quel genre de clichés tu penses ?
je pense qu'il y a deux "problèmes" (tout est relatif c'est pas bien grave) : les poseurs qui se vautrent sans complexe dans les clichés les plus kitsch du genre genre ARMOUR (le CD est pas mal par ailleurs) et les frocs en spandex léopard, ou les groupes de "war metal" amateurs qui enregistrent des disques tous plus inaudibles les uns que les autres parce que si on entend ce que tu joues, tu crains... bon souvent c'est des gars qui ont seize ou dix sept ans, ça leur passe... j'ai eu cette période aussi après tout.
de l'autre côté les mecs qui méprisent tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à une "activité de metalleux", comme d'avoir les cheveux longs, un perfecto ou boire de la bière à un concert... Qui méprisent le "mononeuronal" car eux ce sont des vrais, ils écoutent du jazz ou des trucs "mille fois plus violent que tout ce que le metal pourra faire", wouah !
m'enfin c'est pas très grave, allez. | |
|
| |
Tigi
| Subject: Re: new dimmu borgir clip Sun 6 Jun - 14:10 | |
| quels clichés, bah au niveau du look notamment, donc clous cuir spandex veste patchée et tout le bordel. la veste patchée c'était obsolète ya 10 ans, aujourd'hui on en voit partout.
comme tu le soulignes y aura toujours des élitistes, des beaufs, des cons, et partout. d'ailleurs on est toujours le beauf de quelqu'un d'autre. _______________________ si tu te réveilles un matin sans avoir mal nulle part, c'est que tu es mort. SLIP NEVER RUSTS
| |
|
| |
ignominious torments
| Subject: Re: new dimmu borgir clip Sun 6 Jun - 14:15 | |
| J'en ai une une veste à patch, je met des moule burnes (pas du spandex, des jeans) et des basket, en soi je pense pas que ça soit un cliché... par contre ça peut en devenir un selon l'attitude de celui qui la porte, enfin c'est mon avis...
Après les bracelets à clous dans la rue je trouve ça un peu abusé quand même, ça me rappelle cette vidéo parodique de ce gars qui se pointe en corpse paint fringué comme Abbath sur scène pour acheter sa baguette de pain. | |
|
| |
Tigi
| Subject: Re: new dimmu borgir clip Tue 15 Mar - 21:17 | |
| viens de remater le clip...repompe totale de Kate Bush et Abba dernière période ! _______________________ si tu te réveilles un matin sans avoir mal nulle part, c'est que tu es mort. SLIP NEVER RUSTS
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: new dimmu borgir clip | |
| |
|
| |
| new dimmu borgir clip | |
|