Un point sur la situation:
vous l'avez remarqué, CrypticMadness est totalement inaccessible depuis la mi-août. la faute en revient au serveur, très instable, sur lequel le site est basé. ceci expliquait les difficultés croissantes de connexion rencontrées depuis plusieurs mois. ces problèmes sont allé en s'aggravant au fil du temps, jusqu'à implosion complète du site.
CrypticMadness est désormais dans les limbes, et nous ne savons pas quand il va revenir... et pour vous parler franchement ni même si il va revenir. l'avenir du webzine est plus que compromis. croyez bien que nous en sommes les premiers désolés.
pourtant depuis début septembre le staff n'est pas resté inactif, loin de là. il est hors de question pour nous de rester les bras croisés à regarder le navire sombrer. donc tout un travail de sauvetage a lieu actuellement dans l'ombre.
l'hypothèse -coûteuse- d'un changement de serveur à été envisagée. nous travaillons également sur d'autres projets qui pourraient assurer un avenir au site, sous une forme ou une autre. mais nous ne pouvons rien promettre pour l'instant, car nous n'en sommes encore qu'au début. d'ici à ce que l'avenir s'éclaircisse, il faudra prendre son mal en patience, hélas.
CrypticMadness est plus qu'un simple webzine, c'est aussi une petite communauté de passionnés et d'amis qui s'est construite autour du temps. ça nous manque autant qu'a vous. nous allons tout faire pour sauver ça.
si certain(e)s d'entre vous ont des propositions à faire pour renflouer CM, si vous avez des compétences techniques en conception/gestion de site web, si vous avez des idées... contactez-nous! l'ensemble des trolls est toujours joignable soit par nos myspace (cf "top friends"), soit par mail pour celles et ceux qui ont nos adresses.
d'ici là gardons contact, en attendant des jours meilleurs!
vous serez tenus informés de toute évolution dans la situation du site. en esperant des bonnes nouvelles. et on compte bien toujours vous croiser à un concert ou autre, vous savez où nous joindre!
« Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend ».
de la part du staff,
Nodens
http://www.myspace.com/crypticmadness
_______________________
Cadaveric ringtones for free, just click: http://nihilistic-webzine-distro.fr