| BASTARD SAINT | |
|
|
Author | Message |
---|
gabalgabow Admin
| Subject: BASTARD SAINT Tue 7 Mar - 14:02 | |
| Voilà, j'en profite pour demander quelques infos sur ce groupe local! D'autant plus que j'ai lu que votre batteur joue dedans.
Alors? Une démo pour 2007? Un site wéb? Y'aurait pas un petit enregistrement répéte qui se balade dans un coin? | |
|
| |
Jim Guest
| Subject: Re: BASTARD SAINT Tue 7 Mar - 15:19 | |
| Je te vois venir! Bon OK, ils jouent du death technique plutôt old school avec des influences qui vont de DEATH, PESTILENCE en passant par CORONER. Une démo devrait être réalisée dans l'année mais faudra être patient parce que ce sont de gros hippies feignants! pas de site web, le type est trop raide. Je vais demander plus d'infos à Cyril et éventuellement une petite rehearsal! |
|
| |
gabalgabow Admin
| Subject: Re: BASTARD SAINT Tue 7 Mar - 15:25 | |
| Merci pour les infos! (Tu m'as pas donné les mêmes l'année dernière sur l'ancien forum? :lol!: )
Ouai, une petite rehearsal, voir juste un morceau envoyé en Mp3 ça me convient tout à fait!
a+ | |
|
| |
Jim Guest
| Subject: Re: BASTARD SAINT Tue 7 Mar - 22:14 | |
| (Tu m'as pas donné les mêmes l'année dernière sur l'ancien forum? )
euh....si en fait. Je radote. :whistling:
[/quote] |
|
| |
brokke
| Subject: Re: BASTARD SAINT Wed 8 Mar - 17:29 | |
| bastard saint c'est Le morceau de sinister. Voilà c'est dit. Je suis aussi intéressé par ce projet/groupe s'il aboutit un jour. | |
|
| |
Grand
| Subject: maquette en cours Thu 6 Apr - 14:13 | |
| Bon on a enfin réussi a avoir un son pas trop dégueu mais on était bourrés :sarcastic: On a plus qu a recommencer :lol!: | |
|
| |
Dje Guest
| Subject: Re: BASTARD SAINT Thu 6 Apr - 21:16 | |
| ouais mais si on doit attendre que vous soyez plus bourrés, on risque d'attendre longtemps... oh! oh! ah! ah! hi! hi! |
|
| |
Jim Guest
| Subject: Re: BASTARD SAINT Fri 7 Apr - 14:14 | |
| Dis donc Djé, tu veux que nos relations avec Bastard Saints soit encore plus pourries! Allons, un peu de tenue. Dois-je te rappeler que fut un temps, nos répètes perdaient le point vue musical au détriment de bière de mauvaise qualité, warf! :rireee: |
|
| |
gabalgabow Admin
| Subject: Re: BASTARD SAINT Fri 7 Apr - 15:24 | |
| - Jim wrote:
- Dois-je te rappeler que fut un temps, nos répètes perdaient le point vue musical au détriment de bière de mauvaise qualité, warf! :rireee:
Tiens, ça me rappelle quand je jouais dans Gerbe of Life au début... On était tous défoncés, et je jouais en headbanguant bien, sans vraiment connaitre les morceaux | |
|
| |
gabalgabow Admin
| Subject: Re: BASTARD SAINT Mon 17 Apr - 12:50 | |
| - Dje wrote:
- oh! oh! ah! ah! hi! hi!
C'était un orgasme ou je me trompe? | |
|
| |
Grand
| Subject: repet Fri 21 Apr - 15:41 | |
| Alut a tous