Subject: Nykraft vends quelques trucs ! Fri 19 May - 9:28
_ Hegemon : "Chaos Supreme" et "By this I conquer" chacuns dans leur fourreau d'origine et limité. ( Fourreau en bois pour "Chaos" et jolie boite pour le second ! )
_ Loudblast : Sensorial Treatment.
_ Carcariass : Killing Process.
_ Aborym : With No Human Intervention.
_ Deicide : Insinerate Hymn.
_ Wurdulak : Severed eyes of possession.
_ Z'b't : Cdr réunissant les trois premières demo ( No name )
_ Stratovarius : Infinite.
_ Misanthrope : Misanthrope Immortel.
_ Metallium : chapter two.
Et je vends aussi une pédale d'effet pour guitare de marque DOD ( FX 100 ). 50 euro avec frais de port.
Faire propositions par MP ou par email à schmerzreich@hotmail.fr
Je préfère la vente plutôt que le trade mais le trade n'est pas exclu et j'ajoute que si vous me prenez plusieurs trucs je ferais un prix.
NyKraft
Subject: Re: Nykraft vends quelques trucs ! Sun 8 Oct - 16:27
_ Loudblast : Sensorial Treatment. _ Z'b't : Cdr réunissant les trois premières demo ( No name, 4 euro ) _ Stratovarius : Infinite. _ Misanthrope : Misanthrope Immortel. _ Metallium : chapter two. _ Iron Maiden :Virtua XI / Somewhere in time. _ Deicide : Once Upon The Cross / Incinerate Hymn. _ Slayer : Divine Intervention / Diabolus In musica. _ Megadeth : Cryptic Writing / The World Needs a Hero. _ NightWish : Wish Master. _ Mystic Forest : Welcome Back In the forest. _ DarkThrone : Ravishing Grimmess. _ MayheM : Tribute "Originator of the northern darkness" import Japonais. ( 10 euro ).
Tout à 8 euro ( sauf spécifié ) le Cd avec Frais de port. Possibilité de Trade avec disque équivalent ou de prix de groupe.
Et je vends aussi une pédale d'effet pour guitare de marque DOD ( FX 100 ). 30 euro avec frais de port.
Faire propositions par MP ou par email à schmerzreich@hotmail.fr
gabalgabow Admin
Subject: Re: Nykraft vends quelques trucs ! Sat 14 Oct - 6:22
Hello,
Tu enverras les mises à jour de ta liste, je serais intéressé pour un trade un de ces 4s, même par des trucs non métal...