Fabien/W Guest
| Subject: MELWOSIA – AVERSE – LOST ERA – 30.06.06 La RumeuR – LILLE (F Wed 28 Jun - 14:51 | |
| Vendredi 30.06.2006 – 20 h 30 – La RumeuR – LILLE (F) Concert Black metal avec AVERSE, LOST ERA & MELWOSIA ! Entrée : 5 Euros (avec une conso offerte ! Elle est pas belle la vie ??) VENEZ NOMBREUSES et NOMBREUX !!! |
|
gabalgabow Admin
| Subject: Re: MELWOSIA – AVERSE – LOST ERA – 30.06.06 La RumeuR – LILLE (F Wed 28 Jun - 20:04 | |
| Putain, chui pas fan du style mais j'hésite quand même... La rumeur c'est facile d'accés depuis Douai, surtout à ces heures là... | |
|
Torn Guest
| |
gabalgabow Admin
| Subject: Re: MELWOSIA – AVERSE – LOST ERA – 30.06.06 La RumeuR – LILLE (F Wed 28 Jun - 20:16 | |
| - Torn wrote:
- Profites parce-que si un jour tu tombes dans un trou, comme moi, tu sera bien content qu'il y ait un concert, même d'un style dont t'es pas fan
Lol, tomber dans un trou Faut rouler 30 minutes, c'est pour ça que j'hésite... ça se décidera surement au dernier moment, comme d'hab. Si je suis inspiré pour destructurer de l'indus, ça sera un vendredi bruitiste | |
|
Torn Guest
| Subject: Re: MELWOSIA – AVERSE – LOST ERA – 30.06.06 La RumeuR – LILLE (F Wed 28 Jun - 20:21 | |
| MELWOSIA c'est sympa, j'en ai pas entendu grand chose mais c cool. |
|
gabalgabow Admin
| Subject: Re: MELWOSIA – AVERSE – LOST ERA – 30.06.06 La RumeuR – LILLE (F Wed 28 Jun - 21:14 | |
| - Torn wrote:
- MELWOSIA c'est sympa, j'en ai pas entendu grand chose mais c cool.
Ils se seraient pas amusés à déformer MELLOW pour arriver à MELWO? | |
|
Torn Guest
| Subject: Re: MELWOSIA – AVERSE – LOST ERA – 30.06.06 La RumeuR – LILLE (F Wed 28 Jun - 21:32 | |
| - gabalgabow wrote:
- Torn wrote:
- MELWOSIA c'est sympa, j'en ai pas entendu grand chose mais c cool.
Ils se seraient pas amusés à déformer MELLOW pour arriver à MELWO? Alors là j'en sais rien du tout |
|
Fabien/W Guest
| Subject: Re: MELWOSIA – AVERSE – LOST ERA – 30.06.06 La RumeuR – LILLE (F Thu 29 Jun - 13:38 | |
| arf, moi non plus, j'en sais rien... mais ceci dit, Melwosia, c vraiment pas mal foutu, entre black et death (aussi bien musicalement que vocalement) et ce serait bien cool de t'y voir en plus pour le prix de l'entrée, t'as déjà une conso offert, hehe... |
|
Sponsored content
| Subject: Re: MELWOSIA – AVERSE – LOST ERA – 30.06.06 La RumeuR – LILLE (F | |
| |
|